Mes dernières chroniques

12 juin 2017

Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier.


Titre : Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier.
Auteur : Eve Langlais.
Genre : Bit-lit.
Edition : Milady.
Nombre de pages : 270 pages.
Prix : 7.10€.


Résumé :

L'amour avec un grand A... À trois !

 Elevée dans une famille chaotique, Naomi la louve aspire à une vie de tranquillité loin des Métamorphes et surtout des mâles dominants. Mais lorsque le destin - sous la forme d'une balle de crosse - lui fait rencontrer non pas une mais deux âmes sœurs, Naomi freine des quatre fers. Ethan, l'immense ours, et Javier, le sensuel jaguar, parviendront-ils à la séduire et la convaincre que la vie avec eux ne virera pas constamment à l'anarchie ?


Extrait :

 - Vous n'abandonnez jamais, hein ?
- Tu es à moi. À nous.
Ethan ne vit aucune raison de s'étendre sur ses sentiments.
Javier se mit à glousser.
- Comme Ethan vient de le dire avec tant d'éloquence, depuis qu'on te connaît, on pense toujours à toi. On a envie de toi, dans notre lit et dans nos vies.
- Vous voulez me marquer pour faire de moi votre petite esclave métamorphe.
- On veut te marquer pour montrer à tout le monde que tu nous appartiens. S'il y a des esclaves parmi nous, c'est bien nous, parce qu'on est prêts à te décrocher la lune.


Avis :

 Une histoire vraiment pas comme les autres, j'ai été sacrément surprise. En effet c'est un roman d'amour/érotisme. Les personnages en soit sont un peu ennuyeux à proprement parler, certes ils ont du caractère mais ils ne savent pas ce qu'ils veulent, surtout Naomi. L'histoire en elle-même m'a plu, du moins assez pour que j'en garde un bon aperçu, mais je n'ai pas vraiment compris le fait de l'agression, la menace qui pèse sur cette jeune fleur fragile, parce que c'est venu comme ça, sans trop d'intérêt, c'étais juste la pour rajouter quelque chose, rien de plus et cela m'a un peu gêné dans ma lecture... En fait ce que j'ai aimé dans cette lecture c'est l'originalité du « ménage à trois » et aussi le fait que ce soit des métamorphes, donc ils ont des instincts assez spéciaux.

J'ai apprécié cette lecture, même si cela m'a paru un peu tiré par les cheveux... Des fois y'en avait trop, c'était superficielle... Je ne suis pas déçue mais ce n'est pas un coup de cœur/foudre/charme. C'est un livre pour passer le temps surtout, il m'a assez bien distraite et amusé.


Note :
7/10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire