Mes dernières chroniques

9 juin 2017

Les secrets d'une blogueuse amoureuse, Tome 1.


Titre : Les secrets d'une blogueuse amoureuse, Tome 1.
Auteur : Allison Van Diepen.
Genre : Jeunesse.
Edition : Harlequin 
Collection : Darkiss.
Nombre de pages : 392 pages.
Prix : 11.90€.


Résumé :

 Pour cinq dollars, le blog de Kayla répondra à toutes vos questions sur l'amour. Mais, pour tout l'or du monde, ce blog ne vous dévoilera jamais que la reine du conseil est aussi une fille blessée qui a juré de ne plus jamais laisser un garçon l'approcher avant l'université. Jamais... mais avec un J comme Jared, ce garçon bourré de charme et de talent que Kayla s'interdit de trop regarder. Seulement, quand "amoureuse" rime avec "blogueuse", les secrets ne le restent pas longtemps !


Extrait :

 J'ai de la suite dans les idées, on ne pourra pas dire le contraire.
- Je peux voir ce que tu lis ?
Comme il a déjà fini le travail que la prof d'Arts plastiques nous a donné, Jared est en train de lire un roman graphique.
Il me le tend. Les premières images que je vois me font sortir les yeux de la tête : sur la couverture, des hommes dotés d'une musculature ridiculement surdéveloppée se pavanent en costumes ultra-moulants. Ils sont accompagnés de femmes pourvues de seins énormes et de hanches proéminentes, le tout mis en valeur par des combinaisons argentées.
- Alors c'est ça que vous lisez, les mecs ?
- Je ne sais pas ce que tu entends par "les mecs", mais il y a d'excellentes séries dans ce genre.


Avis :

 Un bon petit roman très divertissant.
On retrouve une jeune fille au nom de Kayla qui tient un blog, pas grand monde ne sait que c'est elle qui est gérante de ce site à pars sa sœur et la meilleure amie de cette dernière.
Ensuite on retrouve ses amis, Viv, qui a quelques soucis avec ses parents.
Sharese qui est dingue d'un certain Mike P.
Et enfin Amy et Ryan qui ne sont pas très présent dans l'histoire.

En ce qui concerne Jared, il est très intriguant. Ce livre romance est très différent des autres je suppose, car y'a beaucoup de conseils sur les relations amoureuse qui sont très intéressants et véridiques.

Le seul défaut que j'ai trouvé dans le livre, c'est qu'on s'attache vraiment qu'à Kayla et à Jared, les autres personnages sont justes de « passage ».

Si vous voulez passer un petit moment tranquille, sans prise de tête, je vous recommande de lire cette histoire qui est très sympathique.


Note : 
7.5/10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire